Maltese : les jouets nécessaires pour votre chien

Un chien, et plus particulièrement le Maltese, n’est pas une peluche qu’il est possible de laisser dans un coin. En effet, votre animal possède des besoins qu’il faudra combler. Comment ? Grâce à des jouets bien sûr !

Dans notre article du jour, nous allons vous donner une liste de tout ce dont votre Maltese a besoin, pour être bien dans ses pattes.

Tous les jouets nécessaires au bon développement de votre chien

Votre chien a besoin d’une grande activité masticatoire, et plus particulièrement lorsqu’il est bébé. De ce fait, vous devez penser à investir dans un os à mâcher par exemple, ou encore dans des jouets en plastique qui lui permettront de mordiller, mais également de soulager la douleur relative à la pousse des dents.

Le chien doit trouver de quoi s’occuper, pendant votre absence. De ce fait, nous vous encourageons vivement à investir dans un jouet, qu’il est possible de fourrer avec de la nourriture. Garnissez le jouet de pâté par exemple, puis placez-le au congélateur. Une fois la nourriture congelée, votre chien mettra encore plus de temps à la déloger. Ainsi, il pourra s’occuper, sans pour autant ronger les meubles !