Remboursement anticipé : quels sont les cas où vous êtes soumis à des pénalités ?

Vous êtes nombreux à vous demander ce qu’est un remboursement anticipé, mais aussi quelles sont les pénalités qui vont avec ce remboursement. Sachez que vous frappez à la bonne porte car dans notre article nous nous apprêtons à vous parler des différents remboursements anticipés ainsi que les pénalités qui vont avec.

Le taux de pénalité à payer.

Lorsque vous faites un remboursement anticipé alors que vous alliez faire une autre demande de crédit, les pénalités ne vous poursuivront pas, par contre dans le cas où vous voulez rembourser avant les termes du contrat et avec un crédit amortissable sachez que vous serez amenés à payer des pénalités à la banque qui se calculent

comme suit :

  • Lors d’un remboursement anticipé qui est d’une valeur inférieure à 10 000 euros vous n’aurez pas à payer des pénalités à la banque, vous n’aurez qu'à rembourser votre prêt plus quelques intérêts.
  • Lors d’un remboursement anticipé supérieur ou égal à 10 000 euros, dans ce cas vous aurez à payer des pénalités à la banque qui sont entre 0.5 à 1% de la totalité du montant du crédit.

Pour plus d’informations on vous prie de faire un tour sur le site http://www.remboursementanticipe.com