Defiscalisation compagny : Des avantages pour les investisseurs

Défiscaliser n’est pas de mauvais goût.

Rassurez vous avec les dispositifs de défiscalisation mis en place par l’Etat. Vous avez toutes les solutions pour mener à bien votre projet de défiscalisation. Que ce soit dans l’immobilier, les maisons médicales ou encore l’écologie.

Vous avez différentes manière d’investir votre épargne dans l’économie française. Dans l’immobilier, le gouvernement a décidé de mettre en place la loi Duflot et Pinel en 2014. Elles permettent aux investisseurs de défiscaliser leurs impôts en achetant un logement soumis à la location en France. Vous pouvez espérer une éxonération de 63 000 euros maximum. Les conditions de la loi Pinel sont détaillées sur le site du ministère du Logement. Dans le domaine médical, une fiscalité spécifique au EHPAD a été mise en place. SI vous achetez un appartement ou une résidence, le Gouvernement vous accorde une ristourne fiscale.

Un investissement utile

L’État par sa législation économique, favorise le développement des investisseurs particuliers.

Au lieu de laisser dormir votre épargne à la banque, participez au financement de l’économie réelle. Dans le soutien au TPE-PME avec le FCPI. Ou encore en accordant de l’importance à la préservation de la compétitivité culturelle française en préservant par une donation le patrimoine historique et culturel français. Plus d’informations sur les sites de defiscalisation pour avoir les détails sur la défiscalisation française.